Qui suis-je

Qui suis-je

Bonjour !

Je m’appelle Laurence, j’ai 28 ans et je vis en Belgique. Depuis mes 10 ans, c’est une passion. J’aime être cavalière, j’aime être parmi les chevaux, ma place est là. Je pense aussi qu’à travers les chevaux j’ai pu évoluer au niveau personnel, j’ai grandi en tant que cavalière mais aussi en tant que personne. Les chevaux ont cet effet-là sur les gens.

Pour le moment, je travaille en tant que groom dans une écurie de dressage en Flandre. Nous faisons essentiellement du débourrage de jeunes chevaux. J’apprends énormément et je sens que je progresse chaque jour un peu plus.

Je suis également une universitaire, j’ai un master en gestion d’entreprise avec une mineure en entrepreneuriat. Et j’ai essayé de me lancer plusieurs fois, en coaching assisté par le cheval, dans la confection de bridons pour la randonnée, et puis dans les assurances. J’ai arrêté ou pas vraiment commencé ces activités, n’étant pas prête à être mon propre patron, et/ou ne me sentant pas à mon aise dans ces secteurs.

J’aime donc me lancer dans des projets fous, et voici le dernier en date : Le Blog Livres Equestres. Sur ce blog, j’aimerais partager avec vous mes découvertes littéraires, mes expériences équestres et mes réflexions à ce sujet. Je me lance donc un défi ! Allez voir sur l’article : Le challenge 30 livres équestres. Ce qui nous permettra peut-être de découvrir un petit peu plus l’art de l’équitation et la relation avec le cheval.

Que votre journée soit belle !

Laurence Delhaye